Accueil Actualités A La Une Coupe arabe : Al Nassr – MC Alger (0-1), bonne option pour le Mouloudia !
A La Une

Coupe arabe : Al Nassr – MC Alger (0-1), bonne option pour le Mouloudia !

Partager
Partager

Le MC Alger, l’un des trois représentants  algériens en Coupe arabe des clubs champions de football, vient de prendre une belle option en vue d’une qualification pour les quarts de finale de  l’épreuve, en battant ce mercredi, à Ryadh les Saoudiens  d’Al-Nasr (1-0), en match aller des huitièmes de finale.

Les joueurs du nouvel entraîneur Adel Amrouche, ont bien tenu la première mi-temps devant une équipe saoudienne cherchant, coute que coute, une brèche dans le système défensif des Vert et rouge. Au retour des vestiaires, Sofiane Bendebka et ses coéquipiers prennent plus de confiance au point d’ouvrir la marque grâce à  Walid Derrardja (61’).

Les Vert et Rouge gèrent parfaitement la fin de la partie pour la terminer à leur avantage en attendant le match retour le 27 novembre prochain au stade du 5 juillet à Alger.

Il est utile de rappeler que l’ES Sétif avait ouvert le bal pour les clubs algériens dimanche dernier, s’inclinant à domicile face aux Saoudiens du Ahly (0-1), alors que l’autre représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, jouera le match  aller des 1/8 de finale le 20 novembre à Khartoum face à El-Merrikh.

La finale de la compétition se déroulera en avril prochain à Al-Aïn  (Emirats arabes unis) et le vainqueur empochera une prime conséquente de 6  millions de dollars.

Quelques photos du match :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager

Related Articles
Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Paris FC : La tuile au pire moment pour Ilan Kebbal !

Suspendu lors du récent déplacement du Paris FC à Lyon (1-1) pour...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli : La soirée bascule après la sortie de Mahrez

Vendredi soir, Al Ahli, dauphin de la Saudi Pro League, se déplaçait...

Yassine Benzia
FennecVideos

Al Feiha-Al Ettifaq (1-0) : Benzia à la passe

Yassine Benzia s’est montré décisif lors de la victoire d’Al Feiha face...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Mouvement sur le podium, statu quo dans la zone rouge

La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée dans la nuit...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes