Accueil Actualités A La Une Coupe arabe des clubs : l’USM Alger éliminée aux 1/8èmes de finale
A La Une

Coupe arabe des clubs : l’USM Alger éliminée aux 1/8èmes de finale

Partager
Partager

L’USM Alger a fait ses adieux à la Coupe Arabe des clubs champions en dépit de sa victoire (2-0) face à Al Merreikh (Soudan) en 8e de finales retour. Tout s’est joué au match aller à Khartoum où les Rouge et Noir ont concédé une large et inattendue défaite (4-1) qui a rendu la tâche difficile en dépit d’une ambition débordante qui a fait dire aux Usmistes qu’une remontada était possible. Pas cette fois !

En dépit de sa victoire ce lundi au stade du 5 juillet contre El Merreikh du Soudan (2-0), l’USM Alger ne rejoindra pas les quarts de finales de la Coupe arabe des clubs. Au match aller disputé au mois de novembre dernier à Oum Dormane les joueurs du coach Thierry Froger ont été battus (4-1). Les buts de l’USMA ont été marqués par Chita (40’) et Ardji (60’).

Le leader du championnat algérien n’a donc pas pu réaliser l’exploit de marquer un troisième but dans ce match décisif. Une grosse déception pour le club algérois qui quitte la scène de manière frustrante.

Des autres équipes algériennes dans cette compétition, on rappelle que le MC Alger a composté son billet pour les quarts de finale suite à sa double victoire face à la formation saoudienne d’Al-Nasr (1-0 à l’extérieur puis 2-1 à domicile). Par contre l’ES Sétif a été éliminé de justesse par les Saoudiens du Ahly Djeddah (aller 0-1, puis retour 1-1).

Les buts de la rencontre :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Belaili
#Team DZActualités

Algérie : l’Espérance donne des nouvelles de Youcef Belaili

L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce dimanche que l’international algérien Youcef...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Ouganda (J-2) : dernier entraînement au CTN de Sidi Moussa

L’équipe d’Algérie poursuit sa préparation au Centre technique national de Sidi Moussa...

U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U17 : Deuxième défaite contre la Cote d’Ivoire

L’équipe nationale algérienne des moins de 17 ans (U17) s’est inclinée 2-1...

Algérie
Équipe NationaleVideos

Algérie-Ouganda (J-2) : La reprise des Fennecs en Vidéo

L’équipe nationale a lancé, samedi, sa préparation pour le match face à...