L’équipe nationale A’ évoluera dans le groupe “D” lors de la Coupe Arabe FIFA 2025 (1er – 18 décembre) au Qatar. D’ailleurs, depuis cet après-midi, les Verts connaissent l’identité d’un des deux adversaires qui complèteront le quatuor avec l’Irak. Il s’agit du Bahreïni qui vient de battre le Djibouti 1 but à 0 à Doha.
Après la Palestine et le Koweït, tombeurs respectifs de la Libye et la Mauritanie mardi, qui ont validé leur billets pour la phase finale de la Coupe Arabe FIFA 2025, c’était au tour du Bahreïn et Oman de s’inviter à la compétition. Lesdites sélections ont disposé du Djibouti (1-0) et de la Somalie (0-0, 4 t.a.b 1) dans l’ordre.
En attendant le Liban ou le Soudan
Dans moins d’une heure, les deux dernières affiches “barrages” vont se tenir. Une fois terminées, les quatre groupes seront complétés. Les duels en questions sont Liban – Soudan et Yémen – Comores. Le vainqueur du premier des deux confrontations restantes sera le premier adversaire des camarades d’Adil Boulbina qui débuteront la défense du titre le 03 décembre prochain à 15h00 au stade Ahmad Ben Ali à Al Rayyan.
Pour rappel, Madjid Bougherra a décidé de prendre 23 éléments pour l’épreuve qatarie. Des joueurs comme Yacine Brahimi, Islam Slimani, Adam Ounas et Yassine Benzia feront partie de l’aventure. Ils essayeront d’aider l’EN A’ à garder sa couronne décrochée il y a 4 ans sur ces mêmes terres.


