La JS Saoura, l’un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs 2019-2020, tentera de réussir ses débuts dans le tournoi préliminaire, en affrontant ce lundi le club comorien Fomboni FC de Moheli au stade Mohamed-V de Casablanca (21h00), dans le cadre de la 1re journée (Gr. B).
Auteur de son premier succès de la saison en Ligue 1, jeudi à domicile face au CS Constantine (1-0), la JSS s’est envolée samedi pour le Maroc avec la ferme intention d’arracher sa qualification pour les 16es de finale, au terme du tournoi préliminaire qui se déroule à Casablanca.
Les coéquipiers de Sid-Ali Yahia Chérif enchaîneront le 22 août en croisant le fer avec le champion de Djibouti (18h00), avant de défier les Tunisiens du CA Bizertin, le 25 août (19h00).
Le groupe A, basé également à Casablanca, est composé quant à lui d’Al-Zawraa (Irak), d’Al-Rifae (Bahreïn), de l’IR Tanger (Maroc) et du champion de Somalie.
En cas de qualification, la JSS affrontera Al-Shabab (Arabie saoudite), où évolue le défenseur international algérien Djamel-Eddine Benlamri. Enfin à rappeler que le premier de chaque groupe à l’issue de ce mini-championnat se qualifiera pour les 16es de finale de la compétition.
Programme des rencontres du groupe B :
Lundi 19 août :
CA Bizertin – Djibouti Télécom (18h00) Fomboni FC de Moheli – JS Saoura (21h00)
Jeudi 22 août :
JS Saoura – Djibouti Télécom (18h00) Fomboni FC de Moheli – CA Bizertin (21h00)
Dimanche 25 août :
Djibouti Télécom – Fomboni FC de Moheli (19h00) CA Bizertin – JS Saoura (19h00).
متابعة|
تحظى التصفيات الأولية المؤهلة إلى دور 32 لبطولة #كاس_محمد_السادس_للاندية_الابطال التي بدأت منافساتها اليوم في المملكة المغربية، بمتابعة ميدانية من رئيس الاتحاد العربي لكرة القدم المكلف الأستاذ محمد روراوه وأعضاء الاتحاد. pic.twitter.com/4zyyJXpYaB— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) August 18, 2019
Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec