Accueil Coupe arabe : Le MCA en mission ce lundi à Oman

Coupe arabe : Le MCA en mission ce lundi à Oman

Partager
Partager

La manche retour des seizièmes de finale de la Coupe arabe des clubs de football s’annonce favorable au MC Alger, victorieux chez lui à l’aller (1-0) et qui jouera lundi à Oman face à Dhofar. Quant à l’autre représentant algérien dans cette compétition, la JS Saoura sera en mission difficile, mardi devant Al-Shabab (Arabie saoudite) après sa défaite (3-1) à Béchar.

A pied d’œuvre à Salalah depuis vendredi, le MC Alger cherchera à confirmer sa victoire décrochée le 24 septembre au stade du 5-Juillet, grâce à Ayoub Azzi qui avait inscrit l’unique but du match. Malgré cette victoire étriquée, l’entraîneur du Mouloudia, Bernard Casoni, reste optimiste sur les chances de son équipe de décrocher le billet qualificatif au stade de Salalah qui abritera la rencontre à partir de 16h30. “Le meilleur scénario est de marquer un but qui vaudra son pesant d’or. Nous allons jouer pour marquer et non pas nous contenter de défendre notre acquis“, a déclaré le coach français à la presse.

L’effectif mouloudéen sera également amoindri par l’absence du défenseur Miloud Rebiae. Ces deux absences n’inquiètent pas cependant l’entraîneur Casoni, qui affirme “disposer de solutions de rechange pour pallier les défections“.

Le programme du MCA et de la JSS :

Partager
Related Articles
Hakim Hadj Redjem
ActualitésChampionnat

MC Alger : Un ancien champion d’Afrique nommé porte-parole et manager

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le MC Alger poursuit la restructuration de...

MC Alger MCA
ActualitésChampionnat

MC Alger : Abderaouf Ahmia nommé directeur général

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Alors que l’actuelle direction du MC Alger...