Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe Arabe U20 (Égypte) : La liste des jeunes Verts dévoilée

Publié

le

u20 algeriens

La liste des 23 joueurs algériens de la catégorie U20 qui disputeront la Coupe Arabe en Égypte a été publiée par la Fédération algérienne de football.

A trois jours de l’entrée en lice de la sélection nationale algérienne U20 en Coupe Arabe, la liste des 23 joueurs devant prendre part à la compétition a été publiée par la Fédération algérienne de football. Elle comprend notamment deux joueurs qui ont pris part avec la sélection nationale U17 au tournoi de l’UNAF disputé en Algérie, il s’agit du milieu de terrain Omar Rafik (Académie FAF) et Hamza Boualem (USM Alger).

Aussi, le joueur du Bayern Munich Younes Aitamer sera présent, tout comme le joueur des Queens Park Rangers, Adam Dougui. Le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Ryan Dehilis, qui avait porté le brassard de capitaine lors des derniers matches amicaux de la sélection nationale sera également présent. Enfin, le gardien de l’AS Saint Etienne Nabil Ouenas qui a fait quelques apparitions dans le groupe pro stéphanois en fin de saison, sera du voyage aussi en Égypte.

Le calendrier de l’Algérie :

• Dimanche 20 juin (19h00) : Mauritanie – Algérie.
• Mercredi 23 juin (16h00) : Algérie – Egypte.
• Samedi 26 juin (16h00) : Algérie – Niger.

La liste : 

u20 algeriens

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.