Accueil Actualités Championnat Coupe d’Algérie (1/4 aller) : Le NA Hussein-Dey et l’USM Annaba prennent option
Championnat

Coupe d’Algérie (1/4 aller) : Le NA Hussein-Dey et l’USM Annaba prennent option

Partager
Partager

Le NA Hussein-Dey et l’USM Annaba ont pris une option sur la qualification en demi-finales de la Coupe d’Algérie de football après leur victoire respective face au CR Bélouizdad (1-0) et  l’ES Sétif sur le score de 2 à 0, en quart de finale (aller), disputé ce mardi.

Ainsi, au stade du 5 juillet à Alger, le NA Hussein-Dey s’est contenté de l’unique but de la partie inscrit par Khacef en première mi-temps pour gagner cette première partie des quarts de finale en attendant le match retour prévu le 28 Mars prochain sur la même pelouse du sarde du 5 juillet.

D’autre part, au stade 19-Mai-1956 de Annaba, l’USM Annaba a battu l’ES Sétif grâce aux buts marqués par Sahbi (18′) et Rebiai (58′, sp). Le match retour aura lieu le 27 février au stade 8-Mai-1945 à Sétif.

Les quarts de finale (aller) de la Coupe d’Algérie reprendront samedi prochain avec au programme le match entre la JSM Béjaïa et le Paradou AC, alors que le choc CS Constantine – MC Oran a été décalé au 12 mars.

Résultats de ce mardi :

Aller :

CR Belouizdad – NA Husseïn-Dey   0-1

https://www.youtube.com/watch?v=ZiYXIHiXbow

USM Annaba – ES Sétif                       2-0

Reste à jouer :

Aller :

23 février : Stade de l’Unité maghrébine (Béjaïa) : JSM Béjaïa – Paradou AC

12 mars : Stade Chahid-Hamlaoui (Constantine) : CS Constantine – MC Oran

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ahmed Touba Aissa Mandi
#Team DZActualités

Ligue Europa : Quels Algériens sont passés et lesquels ont été éliminés ?

Jeudi soir, cinq internationaux algériens étaient concernés avec leurs clubs respectifs pour...

Badredine Bouanani
#Team DZActualités

Stuttgart : Badredine Bouanani reste en quête de déclic

Depuis le début du mois de février, le temps de jeu de...

Ligue 1 JSK CSC
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Choc sans vainqueur entre le MCA et la JSK

Les deux premiers matchs de la 21e journée de la Ligue 1...

Rais M'Bolhi
#Team DZActualités

Algérie : Raïs M’Bolhi, l’escale ratée qui a précipité la retraite

En début de saison, le plan n’était pas de raccrocher de sitôt...