Restant sur une lourde défaite en phase de poules en Coupe de la CAF, le CR Belouizdad renouera, ce soir, avec la compétition nationale et plus précisément les 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie.
En effet, le CR Belouizdad (Ligue 1 Mobilis) recevra l’équipe de Oued Fodda, pensionnaire du championnat inter-régions, sur la pelouse du stade Nelson-Mandela de Baraki et ce, à partir de 19h00.
Ce match serait doublement important pour le CR Belouizdad dans la mesure où, en plus du fait que c’est une qualification qui se jouera aujourd’hui, l’avenir du coach allemand Sead Ramovic, très contesté par les fans du Chabab, est en jeu. Encore faut-il aussi faire remarquer que même les joueurs seront sous pression, car également responsabilisés par les fans de l’équipe pour la dernière débâcle en Coupe de la CAF. De plus, sachant que la Coupe d’Algérie est la compétition où les surprises sont légion, les joueurs du Chabab se doivent de faire attention…
Car l’équipe de Oued Fodda, pensionnaire du championnat inter-régions, voudrait bien créer la première surprise de cette compétition nationale en ce début des 32èmes de finale. En tous les cas, les joueurs d’Oued Fodda sont bien motivés pour relever ce très grand défi : battre cette équipe belouizdadie qui détient, avec l’USM Alger, le record des trophées remportés, à savoir neuf sacres.
Pour le moment, il ne reste plus qu’à attendre ce soir, le vrai langage, à savoir celui du terrain, pour connaître le premier qualifié de la Coupe d’Algérie de la saison actuelle 2025-2026.
Programme complet des matchs des 1/32 de finale :
LIRE EGALEMENT : AS Rome – Al Ittihad : Les Saoudiens se sont servi du transfert d’Aouar !


