Accueil Coupe d’Algérie : JSK-USMB finalement domicilié à Tizi-Ouzou

Coupe d’Algérie : JSK-USMB finalement domicilié à Tizi-Ouzou

Partager
joie jsk yettou hamar ziri
joie jsk yettou hamar ziri
Partager

Un bras de fer qui n’aura finalement pas duré longtemps. Faisant preuve de sagesse et ne souhaitant pas envenimer une situation déjà assez explosive, la FAF a décidé de donner raison à la JSK qui pourra recevoir son match de Coupe d’Algérie à domicile, au stade du 1er Novembre.

C’est décidé : le match de ¼ de finales de la coupe d’Algérie devant opposer la JSK à l’USMB se jouera bel et bien à Tizi-Ouzou.

Après moult tergiversations, la FAF a décidé de laisser le club kabyle recevoir chez lui à Tizi-Ouzou après avoir annoncé dans un premier temps qu’elle délocalisait le match au 5-Juillet car le 1-Novembre ne remplissant pas les conditions.

Il faut dire que le levé topographique réalisé par la DJS de Tizi-Ouzou qui donnait la capacité de contenance réelle de « l’antre » des Canaris, en l’occurrence 21 240 a fait revenir la FAF sur sa décision. Fin de la polémique. Tant mieux !

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : la JSK trop forte pour l’US Monastir

Les joueurs de la JSK ont étrillé ceux de l’US Monastir sur...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK pour assurer un bon résultat à Sfax

La JSK entame ce vendredi son entrée en lice en Ligue des...

MCA JSK USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL / CC : Le MCA, la JSK, l’USMA et le CRB se préparent pour leurs matchs

Les quatre clubs algériens engagés en Coupes africaines des clubs, à savoir...

JSK
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Le coach-adjoint Adlani s’en va, Chervaz le remplace

La JSK a annoncé, ce mardi, la résiliation du contrat de son...