Le deuxième match des 32es de finale de la Coupe d’Algérie de football, disputé ce jeudi au stade de Béchar, entre la JS Saoura et l’USM Khenchela, a été très stressant à suivre, dans la mesure où les joueurs des deux équipes ont combattu sur le terrain aussi bien durant les 90 minutes réglementaires qu’après les prolongations.
L’équipe de Béchar s’est finalement qualifiée pour les seizièmes de finale grâce à un but marqué par Tiab (96’). La lutte s’est poursuivie entre ces deux formations, avec, d’une part, les joueurs de la Saoura cherchant à préserver leur court avantage d’un but, et d’autre part, les Khenchelis qui ont réagi pour tenter d’égaliser dans cette rencontre très disputée. Sur le terrain du stade du 20 Août 55 de Béchar, les joueurs de la Saoura ont rencontré de grandes difficultés à terminer la partie, tant les joueurs de Khenchela les ont pressés dans leur camp à la recherche du but égalisateur, en vain.
Les joueurs de Khenchela ont dû terminer la partie à 10 après l’expulsion d’un de leurs joueurs (114’), ce qui a entraîné un penalty. Taieb a transformé le penalty, doublant ainsi la mise pour les locaux. Quatre minutes plus tard, les Khenchelis ont réduit la marque, mais, malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à égaliser. Leur aventure en Coupe d’Algérie s’est donc terminée ce jeudi avec une défaite (2-1) face à la Saoura à Béchar.
Pour rappel, ces 32es de finale de la Coupe d’Algérie ont débuté lundi avec la qualification du MC Alger aux dépens de l’ES Ben Aknoun (3-0). Les buts de cette rencontre ont été inscrits par Bayazid (4e, 43e) et Kipré Jr (20e).
Coupe d’Algérie : Le MCA élimine logiquement l’ES Ben Aknoun