La Fédération algérienne de football a annoncé des modifications dans le programme de la Coupe d’Algérie, prévue pour rappel le 5 juillet prochain au temple olympique.
Prévu initialement à 16h, le coup d’envoi de la finale de l’épreuve populaire entre le MC Alger et le CR Belouizdad a été décalé d’une heure. Il sera donné à 17h au lieu de 16h.
Cette décision s’est répercutée naturellement sur le reste du programme de l’événement. Ainsi, les portes du stade seront ouvertes à 11h au lieu de 10h. Une mesure décidée au cours de la réunion portant sur l’organisation de la finale qui s’est déroulée, mercredi, en présence des présidents des deux clubs finalistes et des représentants des parties intervenantes lors de la finale à l’image de la DGSN, de la protection civile, du MJS et de l’OCO Mohamed-Boudiaf.
Cette mesure vise à canaliser le flux des supporters des deux équipes qui sera important.
La vente des billets débutera mardi 2 juillet. Dans un souci d’équité, chaque club sera chargé d’écouler son quota de tickets dans les points de ventes qu’il aura choisi. Par exemple, le CRB a opté pour les guichets du 20-Août-55. Alors que le quota du MCA sera écoulé dans les guichets du stade du 5-Juillet. Le prix du billet est de 500 DA.