Le CRB, finaliste malheureux de la précédente édition, a difficilement battu l’équipe de l’ORB Oued Fodda évoluant en Inter-Régions (2-1 a.p.), ce mercredi, dans un match très disputé, au stade Nelson-Mandela de Baraki, et ce, en ouverture des 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie de la saison 2025-2026.
D’ailleurs, et contre toute attente, c’est l’équipe d’Oued Fodda qui a ouvert la marque à la 6ème minute de la partie par Boukbouka. La réaction des Bélouizdadis a été rapide puisqu’ils ont effectué une très forte pression dans le camp de l’équipe d’Oued Fodda, avant de réussir à inscrire le but égalisateur huit minutes plus tard par Bekkour (18’).
Par la suite, la courageuse formation d’Oued El-Fodda a tenu en respect celle du Chabab de Belouizdad jusqu’à la fin des 90 minutes, l’obligeant ainsi à disputer les prolongations pour se départager. Et dès le début de la première partie de ces prolongations, les Rouge et Blanc ont inscrit le deuxième but par Meziane, à la 93ème minute de jeu.
Et c’est finalement sur ce score étriqué de (2-1), après prolongations, que le CR Belouizdad s’est qualifié aux seizièmes de finale. Au prochain tour, le CR Belouizdad défiera en déplacement l’un des deux autres pensionnaires d’Inter-Régions : le WB Aïn Bénian ou le SC Mécheria.
Enfin, à noter que la suite de ces 32èmes de finale de cette compétition se poursuivra jeudi, vendredi et samedi.
LIRE EGALEMENT : Algérie A’-Soudan (0-0) : La conférence d’après-match de Bougherra


