Accueil Actualités #Team DZ Coupe de France : Boudaoui et Bouanani en 8eme de finale
#Team DZActualités

Coupe de France : Boudaoui et Bouanani en 8eme de finale

Partager
Boudaoui Bouanani
Boudaoui Bouanani
Partager

En déplacement à Bastia, l’OGC Nice s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) pour assurer sa place en 8ᵉ de finale de la Coupe de France.

Sur une très belle dynamique depuis le début de l’année 2025, avec des victoires face à Rennes (3-2) et à Reims (2-4), les Niçois avaient à cœur de prolonger leur état de grâce face à Bastia (L2).

Tenus en échec par les Corses à la pause, les partenaires d’Hicham Boudaoui ont finalement fait la différence en seconde période grâce à Cho (0-1, 61’). Bouanani était lui aussi une nouvelle fois titulaire dans un rôle de meneur de jeu avant d’être remplacé par Ali Abdi (78’).

Avec cette qualification pour les 8ᵉ de finale, l’OGC Nice confirme son début d’année 2025 idyllique, de quoi donner beaucoup de confiance à ses internationaux qui iront défier Lille dès vendredi pour un choc de haut de tableau de Ligue 1.

Youcef Khaloua

Partager
Related Articles
Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de nouveau hors du groupe

L’avenir de Hicham Boudaoui à l’OGC Nice continue de susciter de nombreuses...

Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui se dirige vers un scénario non désiré

Hicham Boudaoui a enfin retrouvé les terrains avec l’OGC Nice. Longtemps absent...

Hicham Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Le bras de fer se corse pour Boudaoui

RAS concernant Hicham Boudaoui depuis près d’un mois. Le milieu de terrain...

Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...