Nous contacter

#Team DZ

Coupe de France : Boudebouz envoie Sainté en finale !

Publié

le

Boudebouz avant 1

L’AS Saint Etienne peut dire merci à son maître-à-jouer algérien, Riad Boudebouz qui a inscrit, dans les arrêts de jeu, le but de la qualification en finale de la Coupe de France. Il n’aura fallu au « Fennec » que dix minutes pour envoyer les siens au 7e ciel. Renversant !

Resté sur le banc au coup d’envoi de cet AS Saint Etienne – Stade Rennais, comptant pour la demi-finale de la Coupe de France, Ryad Boudebouz n’a eu besoin que de dix minutes pour plier le match.

En effet, le milieu de terrain algérien, qui se remet petit à petit d’une blessure au mollet, a inscrit le but de la qualification pour la finale à la 94e minute du match. L’ancien milieu de terrain du Real Bétis avait fait son entrée en jeu à la 84e minute. Ryad Boudebouz qu’on retrouve habituellement à la dernière passe – c’est le joueur qui crée le plus d’occasion à Saint Etienne selon le site Sofascore- s’est révélé cette fois-ci dans un rôle de finisseur. C’est son deuxième but de la saison. « ça fait du bien au moral. On devait cette finale à nos supporters qui galèrent avec nous depuis le début de la saison. J’espère que ça nous aidera à guérir en championnat. La meilleure façon, c’est de répondre sur le terrain », a déclaré Ryad Boudebouz, naturellement euphorique, à la fin du match.

En finale, l’AS Saint-Etienne affrontera le PSG et son armada de stars qui n’avaient fait qu’une bouchée de l’OL (1/5) mercredi au Stade de France. Prometteur !

Le but de Boudebouz : 

Les Stéphanois envahissent le terrain à la fin du match ! 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.