Accueil Actualités #Team DZ Coupe de France : Fin de l’aventure pour Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Coupe de France : Fin de l’aventure pour Ilan Kebbal

Partager
Ilan Kebbal
Ilan Kebbal
Partager

L’aventure d’Ilan Kebbal et du Paris FC en Coupe de France a pris fin en huitième de finale, mercredi soir, après une défaite sur la pelouse de Lorient (0-2). Écarté du onze de départ, l’international algérien a fait son entrée en jeu à l’heure de jeu, sans toutefois parvenir à inverser le cours de la rencontre face à une équipe bretonne solide et bien en place.

Cette élimination met un terme à un parcours pourtant marqué par un immense exploit lors du seizième de finale. Le Paris FC avait alors créé la surprise en éliminant le Paris Saint-Germain, champion en titre, sur sa propre pelouse du Parc des Princes. Entré en cours de match, Kebbal s’était illustré par une passe décisive sur l’unique but de la rencontre, devenant l’un des grands artisans de cette qualification historique.

Fort de cette performance, le club parisien nourrissait légitimement de plus grandes ambitions dans la compétition. Cependant, face à un FC Lorient en pleine confiance ces dernières semaines, la marche s’est révélée trop haute.

Désormais éliminé de la Coupe de France, le Paris FC devra se recentrer pleinement sur la la Ligue 1, avec l’objectif de réussir une fin de saison à la hauteur.

LIRE EGALEMENT : OM : Sifflé au Vélodrome, Amine Gouiri réagit

Partager
Related Articles
Prix Marc Vivien Foé
#Team DZActualités

Ligue 1 : Deux Fennecs écartés de la course au Prix Marc-Vivien Foé

La liste finale du Prix Marc‑Vivien Foé, qui récompense chaque saison le...

Antoine Kombouaré Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Paris FC : Kombouaré ne veut pas que Kebbal pense à la sélection

Le Paris FC a retrouvé le sourire dimanche dernier en s’imposant largement...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Des nouvelles rassurantes pour Bentaleb mais…

Déjà absent le week-end dernier pour la réception de l’OGC Nice, Nabil...

Ilan Kebbal
FennecVideos

Metz-Paris FC (1-3) : Kebbal s’offre un superbe but !

Aligné d’entrée pour la première fois depuis plus d’un mois, Ilan Kebbal...