Accueil Actualités Coupe de la CAF : Le FUS de Rabat adversaire de l’USM Alger
ActualitésAfrique

Coupe de la CAF : Le FUS de Rabat adversaire de l’USM Alger

Partager
USMA
USMA
Partager

L’USMA, détentrice du trophée de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF), qui a été exempté du premier tour préliminaire de cette compétition continentale, rencontrera le FUS de Rabat, lors du 2ème tour préliminaire.

Cela s’est passé à l’issue du match qui a opposé les Marocains du FUS Rabat aux Béninois de l’AS Loto FC, lors du premier tour et où les Marocains ont réussi à passer ce premier cap. En effet, le FUS de Rabat a battu l’AS Loto au match aller à Rabat (3-0), avant d’enregistrer un (2-0), au match retour.

Et c’est donc le FUS de Rabat, 3ème du championnat marocain Botola Pro Inwi la saison passée, qui sera opposée à l’USM Alger, dans un derby maghrébin qui promet beaucoup. La rencontre aller est programmée pour le 24 septembre prochain à Rabat alors que le match retour est prévu le 1er octobre prochain, dans un stade qui n’a pas encore été désigné par qui de droit.

Partager
Related Articles
CSC RSB
ActualitésAfrique

RSB-CSC (4-0) : terrible douche froide pour les Constantinois

Le CS Constantine a vécu une soirée noire ce dimanche 20 avril...

JSK
ActualitésChampionnat

Fin de la malédiction historique : la JSK bat l’USMA à Alger après plus de 36 ans

Il y a des victoires qui comptent triple. Sportivement, émotionnellement, et historiquement....

CSC vs berkane
ActualitésAfrique

Coupe de la CAF : Les Sanafirs veulent survoler Berkane

Ce dimanche 20 avril 2025 à 20h (heure algérienne), le CS Constantine...

usmharrach
A La UneActualités

Ligue 2 : L’USM El-Harrach réalise un sacré coup à Ouargla !

A l’occasion du périlleux déplacement à Ouargla pour y défier l’IRB local,...