Accueil Actualités #Team DZ Coupe d’Italie : Le Milan AC éliminé face à la Juve (0-0)
#Team DZActualités

Coupe d’Italie : Le Milan AC éliminé face à la Juve (0-0)

Partager
Isma avant
Partager

En déplacement au Juventus Stadium pour affronter les Bianconeri, match comptant pour la demi finale retour de Coupe d’Italie, le Milan AC avait comme objectif d’inscrire au moins un but afin de remonter le retard au score cumulé au match aller (1-1 San Siro). Une mission que les coéquipières d’Ismaël Bennacer, titulaire dans ce match, n’ont pas pu accomplir, puisqu’ils sont éliminés après avoir décroché le nul (0-0).

Fin de l’aventure en Coupe pour les Rossoneri. Pour le retour du football en Italie, c’est un Milan trop passif qu’on a retrouvé, avec des stats qui ne rassurent personne à une semaine de la reprise du championnat. Zéro ! C’est le nombre de tir cadré du Milan AC, lors cette rencontre. L’attaque milanaise n’a été que l’ombre d’elle-même. Faute à une exclusion d’Ante Rebic à la 16 minute ? On ne pourra pas céder à cet argument. Une chose est sûre, le Milan AC est passé complètement à côté de son match. Le score aurait pu être tout autre que le nul décroché ce soir, si ce n’était les exploits d’un Gianluigi Donnarumma qui a sauvé la baraque avec 7 ballons arrêtés dont 4 dans la surface.

De son coté, Ismaël Bennacer a fait le nécessaire “4 duels gagnés/ 9”, une interception et “90% de passes réussies”. Le site Sofascore lui a attribué la note de 6.8/10, le quatrième joueur le mieux noté des Rossoneri. Le Milan AC dit adieu à la compétition.

Résumé du match : 

https://youtu.be/k_bI7U2xmJs

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Plus de peur que de mal pour Bennacer

Vendredi, à la veille de la rencontre entre le Dinamo Zagreb et...

Bennacer
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Ce détail (rassurant) passé inaperçu pour Bennacer

Ismaël Bennacer (27 ans/53 sélections) revient doucement mais sûrement à un niveau...

Bennacer
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Bennacer, la “Dinamo” génère de l’optimisme

Absent des deux derniers rassemblements de septembre et octobre, Ismaël Bennacer a...

Bennacer Madjer
Equipe NationaleSélection A

Pourquoi Bennacer est l’unique survivant du dernier Arabie saoudite – Algérie

Ce mardi, l’équipe nationale retrouve, à partir de 17h30 à Djeddah, l’Arabie...