Belle opération pour le duo algérien d’Al Sadd qui a frappé fort en finale de la Coupe du Prince face à Al Jaish. Le club d’Al Sadd s’est imposé 2-1 grâce à des buts de Bounedjah (20′) et Hamroun (72′). Une belle récompense pour les coéquipiers de Xavi après la perte du titre de Champion face à Lekwhiya.
En inscrivant son 26ème but après 23 rencontres toutes compétitions confondues avec Al Sadd cette saison, l’international algérien Baghdad Bounedjah a contribué au succès des siens en finale de la Coupe du Prince au Qatar. Mais c’est un autre algérien qui offrira la victoire à Al Sadd, puisque Jugurtha Hamroun donnera l’avantage définitif aux siens après l’égalisation d’Al Jaish. Sur une passe de Bounedjah, le milieu offensif passé brièvement par la JSK scellera la victoire d’une belle frappe du droit. A noter que ces deux joueurs algériens ont déjà évolués ensemble en équipe nationale U23 sous les ordres de Azzedine Aït Djoudi.
Battus de justesse en championnat par Lekhwiya de Djamel Belmadi, les joueurs d’Al Sadd peuvent se consoler avec ce titre qui sera sans doute le dernier du capitaine emblématique Xavi qui devrait raccrocher les crampons à l’issue de cette saison.
Les buts de la rencontre et la remise du trophée:
Yassine B, LGDF