La CAF a procédé à la désignation des arbitres pour les prochaines journées des compétions inter-clubs à savoir la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération.
Ahly Tripoli-Kawkab Marrakech (CAF): Benouza au sifflet
L’arbitre international algérien Mohamed Benouza a été désigné pour diriger le match entre l’équipe libyenne du Ahly Tripoli et son homologue marocaine du Kawkab Marrakech, prévu le mardi 28 juin dans le cadre de la 2e journée (Groupe B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, a indiqué ce mardi la CAF sur son site officiel. Benouza sera assisté des deux autres algériens Abdelhak Etchiali et Mokrane Gourari.
ES Sétif-Mamelodi Sundowns (LDC): trio arbitral malien désigné
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral malien pour diriger le match entre l’ES Sétif et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), prévu le samedi 18 juin au stade du 8-mai 1945 de Sétif (22h15) dans le cadre de la première journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions. La rencontre sera dirigé par Mahamadou Keita assisté de ses deux compatriotes Balla Diarra et Moriba Diakite. La deuxième rencontre du représentant algérien, prévu le mercredi 29 juin face au Zamalek sera dirigée par l’arbitre camerounais Alioum Néant, assisté de Elvis Guy Noupue Nguegue et Yanoussa Moussa.
MO Béjaia-Young Africans (CAF) Trio marocain pour ce match
Le match entre le MO Béjaia et le Young Africans (Tanzanie) prévu le dimanche 19 juin au stade de l’unité maghrébine de Béjaia (22h15) pour le compte de la 1re journée (Gr.A) de la Coupe de la Confédération de football sera dirigé par l’arbitre marocain Bouchaib Al-Ahrach. La deuxième rencontre du MOB se jouera le mercredi 29 juin en déplacement face à Medeama (15h00 locale) et sera arbitrée par le Sud-africain Daniel Frazer Bennett, assisté de Mothibidi Stevens Khumalo et Peter Chauke.
Saïd B, LGDF