Les responsables des deux clubs algériens engagés en Coupes africaines, à savoir, la JS Kabylie (JSK) et l’USM Alger (USMA), se sont mis d’accord pour faire partie ensemble d’un vol spécial pour disputer le 8 et le 9 octobre en cours, leurs matchs respectifs face aux Togolais, de l’ASKO et de l’ASCK.
Les responsables des deux clubs algériens ont donc bien vu afin d’économiser beaucoup d’argent surtout que les frais de déplacement en Afrique coutent vraiment chers. Le départ des délégations des deux formatons algériennes est prévu jeudi prochain très tôt, alors que le retour est fixé au dimanche dans la soirée, soit à l’issue de leurs rencontres respectives.
A rappeler qu’en Ligue des champions, les Canaris de la JSK qui ont largement dominé les Sénégalais de Casamance FC (0-1, 3-0), défieront donc la formation togolaise de l’ASKO de Kara qui a éliminé le FC Nouadhibou (Mauritanie) après son succès en match retour 1-0. Lors de la manche aller à Lomé, les deux clubs ont fait match nul (0-0).
En Coupe de la Confédération, l’USM Alger, exemptée du premier tour préliminaire, affrontera les Togolais de l’ASCK. L’ASCK s’est qualifiée au deuxième tour préliminaire en dominant les Guinéens de Milo FC (1-2,3-0).
A noter que les deux représentants algériens joueront la manche aller en déplacement le 9 octobre avant de recevoir leurs adversaires togolais au match retour le 16 octobre.
Reconnaissez-vous le stade? 🏟️#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/tWfcyyr2Ms
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC_fr) October 3, 2022