Nous contacter

Actualités

CR Belouizdad : Franck Dumas nouvel entraîneur, Slimane Raho comme adjoint

Publié

le

A peine parti du CA Bordj Bou Arréridj, le Français Franck Dumas a trouvé un point de chute. L’ancien entraîneur de la JS Kabylie s’est engagé avec le CR Belouizdad pour deux saisons et remplace ainsi Abdelkader Amrani, parti à l’issue de la dernière journée de la phase aller au Maroc.

Initialement, Franck Dumas devait s’engager avec le Mouloudia d’Alger, mais les luttes intestines entre les principaux dirigeants du Doyen ont fait « fuir » le Français qui a préféré la stabilité du CRB.

Le désormais nouvel entraîneur du CRB arrive au Chabab avec l’ex-international Raho Slimane dans ses bagages. Ce dernier occupera le poste d’entraîneur adjoint. Les deux hommes rallieront ce vendredi Tunis  où l’équipe effectuera son stage hivernal qui débutera ce mardi.

«Je suis très content d’avoir signé au CRB. Entre le MCA et le CRB j’ai fais un choix, mais j’avoue que depuis le début j’étais enthousiasmé par cette équipe du Chabab que nous avons rencontré lors de la première journée du championnat. J’étais ébloui par la qualité de cette équipe, en plus, ce qui a fait pencher la balance c’est la stabilité et la sérénité au sein de ce club. C’est un club ambitieux avec un grand projet», a expliqué Dumas lors de sa présentation à Alger. «Je suis heureux d’avoir Raho dans mon staff. C’est quelqu’un qui est apprécié en Algérie de par sa carrière mais aussi de par sa gentillesse. Je pense que c’était très importante pour moi de ramener Raho dans mon staff. Pour les autres membres du staff, je vais avoir l’occasion de les connaître. C’est important d’avoir une bonne connexion » a conclu l’ancien entraineur du SM Caen.

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.