Nous contacter

Actualités

CR Belouizdad : Le brésilien Marcos Paqueta n’est plus coach du club

Publié

le

CRB Marcos Paqueta

Le CR Belouizdad, club champion d’Algérie en titre, a mis fin à la mission de son entraîneur brésilien Marcos Paqueta à la barre technique de l’équipe senior pour l’exercice 2022-2023.

En effet, la Direction du Chabab a annoncé dans un bref communiqué, diffusé sur son site officiel : ” Le président du Conseil d’administration Mohamed Benhadj a décidé de mettre fin aux fonctions de Marcos Paqueta en tant qu’entraîneur en chef de l’équipe première”. La même source ajoute que “Le club est déjà en négociation avec un certain nombre de techniciens, susceptibles de diriger l’équipe l’an prochain et dont l’identité sera dévoilée prochainement”.

Le même communiqué conclut que la direction du club remercie Paqueta pour son apport, en lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière, lui qui a conduit le Chabab à un troisième titre consécutif de champion d’Algérie. A rappeler qu’en effet, avant 2022, les Rouge et Blanc ont déjà été sacrés, en 2020 et 2021. Ils ont même atteint les quarts de finale de la Ligue des champions, cette année avec Paqueta, mais malgré tous ces points positifs, la Direction du club n’a pas consenti à le reconduire pour un nouveau bail.

CRB

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.