Accueil CR Belouizdad-MC Alger : Domicilié au stade du 5-juillet

CR Belouizdad-MC Alger : Domicilié au stade du 5-juillet

Partager
stade 5 juillet pelouse
Partager

Le derby algérois entre CR Belouizdad-MC Alger comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, initialement prévu au stade 20 août (Alger), se jouera au stade du 5-juillet à une date qui sera fixée ultérieurement, a indiqué le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj.

L’autre derby de la capitale entre l’USM Alger et le NAHussein-Dey comptant pour la même journée, se déroulera également au stade 5 juillet, “suite à une demande transmise par la direction usmiste à LFP”, a précisé Kerbadj.

Lors de la 1ère journée du championnat, les deux matchs en question ont été disputés sur le terrain de l’équipe hôte: Omar Hamadi pour MCA-CRB (0-0) et le 20 août pour NAHD-USMA (2-1).

La phase aller de la Ligue 1 a baissé rideau samedi avec une domination de l’USM Alger, championne d’hiver incontestée avec dix longueurs d’avance sur son poursuivant direct le CR Belouizdad.

Partager
Related Articles
Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

OM : Habib Beye s’exprime sur le cas Himad Abdelli

Seulement 128 minutes de jeu : c’est le temps total disputé par...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA frappe fort, le MCO renverse Rouissat

Comme attendu, le MC Alger et le MC Oran ont bien remporté...

Aïssa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 : Deux Algériens nommés pour le Prix Marc-Vivien Foé

RFI et France 24 ont dévoilé la liste des onze joueurs nommés...