Accueil CR Belouizdad-MC Alger : Domicilié au stade du 5-juillet

CR Belouizdad-MC Alger : Domicilié au stade du 5-juillet

Partager
stade 5 juillet pelouse
Partager

Le derby algérois entre CR Belouizdad-MC Alger comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, initialement prévu au stade 20 août (Alger), se jouera au stade du 5-juillet à une date qui sera fixée ultérieurement, a indiqué le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj.

L’autre derby de la capitale entre l’USM Alger et le NAHussein-Dey comptant pour la même journée, se déroulera également au stade 5 juillet, “suite à une demande transmise par la direction usmiste à LFP”, a précisé Kerbadj.

Lors de la 1ère journée du championnat, les deux matchs en question ont été disputés sur le terrain de l’équipe hôte: Omar Hamadi pour MCA-CRB (0-0) et le 20 août pour NAHD-USMA (2-1).

La phase aller de la Ligue 1 a baissé rideau samedi avec une domination de l’USM Alger, championne d’hiver incontestée avec dix longueurs d’avance sur son poursuivant direct le CR Belouizdad.

Partager
Related Articles
Adil Bourabaa
#Team DZActualités

Le Mans FC : La décision est prise, opération obligatoire pour Adil Bourabaa

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le couperet est tombé pour Adil Bourabaa....

Roy Keane Mohamed Bachir Belloumi Sergej Jakirović
#Team DZActualités

Hull City : Roy Keane s’en est moqué, Jakirović s’explique de nouveau sur Belloumi

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La décision de laisser Mohamed Bachir Belloumi...

Ramiz Zerrouki
FennecVideos

Twente-Thoune (1-0) : Buteur, Ramiz Zerrouki offre la victoire aux siens

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ramiz Zerrouki s’est mué en sauveur ce...

Ibrahim Maza
FennecVideos

Lech Poznań-Leverkusen (0-4) : Maza buteur en C3

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités 🚨 Ibrahim Maza 88' 🇵🇱 Lech 0-4...