Accueil Actualités CR Belouizdad: Rachid Oukali, aussitôt venu aussitôt parti !
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad: Rachid Oukali, aussitôt venu aussitôt parti !

Rachid Oukali n'est resté que cinq jours à la tête du CR Belouizdad

Partager
Rachid Oukali
Partager

Nouveau bouleversement à la tête du CR Belouizdad. Moins d’une semaine après son élection à la tête du conseil d’administration, Rachid Oukali rend le tablier. 

C’est un revirement de situation auquel personne ne s’attendait. A peine nommé à la tête du conseil d’administration du CR Belouizdad pour prendre la suite de Medhi Rebhi, démissionnaire au lendemain de la défaite du Chabab en finale de la Coupe d’Algérie, Rachid Oukali a démissionné à son tour.

Le tout nouveau président du Chabab n’a pas encore motivé officiellement sa décision, mais il n’en demeure pas moins que dans les coulisses son départ a été acté. Selon des sources fiables, des raisons purement personnelles auraient poussé l’ancien président de la Ligue Régionale de Football d’Alger de quitter la table.

Homme d’expérience, diplômé et très écouté en interne, Oukali incarnait pourtant le renouveau au sein d’un Chabab en quête d’une dimension à l’internationale.

Le conseil d’administration du CRB devrait se réunir prochainement pour élire son successeur.

 

Partager
Related Articles
Ramovic CRB
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Comment Sead Ramovic a échappé à la broyeuse

Il est de notoriété publique que Sead Ramovic n’a plus la cote...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB humilié à Brazzaville !

Le CR Bélouizdad a été sévèrement battu, ce samedi, au Stade Alphonse...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA et le CRB en quête de confirmation

La deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de...