Le coach Abdelkader Amrani ne s’est plus présenté aux entraînements du CR Belouizdad depuis trois jours, sans donner de nouvelles. Face à cette situation, la direction du Chabab a rapidement réagi en lançant des recherches pour trouver son remplaçant.
Selon les dernières informations, trois noms circulent dans l’entourage des Rouge et Blanc pour succéder à Amrani, alors que l’équipe doit disputer, samedi, un match de championnat face au Paradou AC au stade du 5 Juillet. L’administration du Chabab de Belouizdad a établi une liste préliminaire d’entraîneurs potentiels, parmi lesquels figure le Français Patrice Beaumelle, ancien coach du Mouloudia d’Alger. Deux autres noms évoqués sont ceux de Marcos Paqueta et Zoran Manolovic, tous deux anciens entraîneurs de clubs de Ligue 1 Mobilis.
En attendant de conclure avec le futur entraîneur, l’administration du CRB a confié la gestion temporaire de l’équipe à Samir Houhou. Cette situation se déroule dans un climat de colère généralisée au sein du club contre Abdelkader Amrani, qui a présenté des excuses soudaines pour mettre fin à sa mission.
Certaines informations rapportent qu’Amrani aurait accepté une offre d’un autre club, expliquant ainsi son départ précipité. Cependant, le désormais ex-coach du Chabab de Belouizdad garde pour l’instant le silence, laissant planer le doute sur ses véritables intentions.
À NE PAS MANQUER
Sur son départ du CRB, les critiques, son salaire et sa relation avec Amrani, Slimani vide son sac