Accueil Actualités CRB : Mehdi Rabehi annonce sa démission !
ActualitésChampionnat

CRB : Mehdi Rabehi annonce sa démission !

Partager
CRB Mehdi Rabehi
CRB Mehdi Rabehi
Partager

Mehdi Rabhi, président du conseil d’administration du CRB, a annoncé sa démission officielle de son poste pour des raisons qu’il a qualifiées de “personnelles”.

En effet, juste après la défaite de son club, le CR Belouizdad, en finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger (2-0), le président du CRB depuis février 2023 a confirmé sa démission en déclarant à Radio El-Bahdja : « J’annonce officiellement mon retrait de l’équipe. J’ai réfléchi à cette décision depuis un certain temps et j’en ai informé le PDG de Madar Holding, M. Amara Charaf-Eddine. »

Le désormais ex-président du CRB n’a pas omis de remercier le premier responsable du club en ajoutant : « J’adresse mes sincères remerciements aux responsables de la société Madar, dirigée par M. Amara Charaf-Eddine, qui n’ont ménagé aucun effort pour soutenir l’équipe et fournir toutes les ressources financières nécessaires. »

Rabhi n’a pas omis également de remercier les membres précédents et actuels du conseil d’administration, souhaitant plein succès à son successeur et à tous les membres de l’équipe. Il a conclu en précisant bien : « Malgré mon retrait, je resterai toujours un fidèle partisan du Chabab Belouizdad, et je continuerai à le servir comme je l’ai toujours fait. »

« Je pars avec un titre de champion d’Algérie et une Coupe d’Algérie. Bien sûr, j’aurais aimé gagner plus de trophées », avait-il dit, avant de poursuivre en indiquant : « Mon départ est dû à des raisons personnelles. Ça n’a rien à voir avec la défaite en Coupe d’Algérie puisque même si on avait remporté le triplé, j’étais partant. Je tiens à remercier Charaf-Eddine Amara pour sa confiance. Il a joué un grand rôle dans le succès du CRB avec l’aide du groupe Madar. De toute façon, et quoi qu’il arrive, je resterai toujours un fidèle supporter du Chabab, un club que j’aime par-dessus tout. »

Enfin, il est utile de faire remarquer que cette démission intervient à un moment où le club reste sur une finale décevante de la Coupe d’Algérie, alors que les très fidèles supporters des Rouge et Blanc attendent avec impatience des changements, aussi bien au sein de la direction qu’au sein de l’équipe, pour bien préparer la saison prochaine et oublier cette saison 2024-2025 cauchemardesque avec zéro titre !

LIRE EGALEMENT : Coupe d’Algérie : L’USMA détrône le CRB et soulève sa 9e coupe !

Partager
Related Articles
USMA CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA détrône le CRB et soulève sa 9e coupe !

C’est en présence du Président de la République, Chef Suprême des Forces...

stade Nelson Mandela
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Première finale au stade Nelson Mandela

Le stade Nelson Mandela de Baraki est la quatrième infrastructure algéroise qui...

USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : le CRB vise la suprématie, l’USMA l’égalisation

La 58ᵉ édition de la finale de la Coupe d’Algérie de football...

USMA CRB
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie / USMA-CRB : Le plan d’organisation dévoilé

Le Comité d’organisation de la finale de la Coupe d’Algérie de football,...