Nous contacter

Actualités

CRB: Traité de “Français” et de “blague”, Najib Ammari attaque le Chabab

Publié

le

najib ammari crb hocine yahi signe

Entre le milieu de terrain Najib Ammari et le CR Belouizdad, la situation a atteint un point de non retour. En conflit avec sa direction, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a été injurié par Mohamed Ben Elhadj, le président du Conseil d’administration du Chabab qui a craché sa haine envers le joueur bi-national. L’affaire va se poursuivre en justice.

Débarqué au CR Belouizdad en octobre dernier avec un CV assez clinquant (OM, Levski Sofia, CFR Cluj, Spezia), le milieu de terrain franco-algérien Najib Ammari (30 ans) a connu un véritable calvaire en débarquant chez le Champion d’Algérie en titre. Recruté par Hocine Yahi, l’ancien directeur sportif du Chabab, Ammari a été mis au placard à peine 10 jours après son arrivée au club consécutive au départ fracassant de Yahi. Black-listé sans raison, le natif de Marseille a vainement attendu que sa situation s’améliore afin de prouver ses qualités de footballeur. Très apprécié par les supporters du Chabab qui ont loué son assiduité aux entrainements, Ammari aura finalement vécu une saison blanche avec seulement 3 convocations dans le groupe sans jouer la moindre minute. Une situation étrange pour l’ex-international algérien U17, formé à l’Olympique de Marseille et révélé en Bulgarie, Roumanie et Série B italienne.

Marginalisé par ses dirigeants, le milieu offensif de 30 ans est privé de salaire depuis 5 mois et a naturellement décidé de réclamer ses droits maintenant que la saison sportive touche à sa fin. Une attitude qui n’est pas du goût de Mohamed Ben Elhadj, le président du Conseil d’administration du CR Belouizdad qui a dénigré gratuitement le joueur à l’antenne de Canal Algérie. Le priant de quitter le CRB sur un ton méprisant, le dirigeant du club algérois semble oublier que la FIFA protège les footballeurs qui sont dans leur bon droit. Pour se séparer de son joueur, le CRB n’aura pas d’autre alternative que de le régulariser jusqu’au dernier centime. Le joueur, à travers son avocat, semble bien déterminé à se faire respecter. Affaire à suivre.

La réponse du joueur:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.