Étant libre de tout engagement, le milieu de terrain Zakaria Haddouche, vient de signer avec le CS Constantine un contrat de 18 mois, a annoncé le club de l’Est du pays. Concernant le poste d’entraineur, c’est finalement Miloud Hamdi qui devrait succéder à Abdelkader Amrani alors que Kheireddine Madoui était annoncé.
Milieu offensif polyvalent, Haddouche (27 ans) rejoint le CSC après une courte expérience passée avec la formation saoudienne d’Al-Khaleedj Saihat (Div.2), dirigée la saison dernière par l’entraîneur algérien Kheireddine Madoui. Formé à l’ASO Chlef puis passé par l’ES Sétif, le MC Alger puis l’USM Alger, l’ex-international espoir espère relancer sa carrière chez les Sanafirs.
Bien que c’est ce dimanche que prendra fin ce mercato exceptionnel, les responsables du CS Constantine comptent engager un autre joueur en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur Miloud Hamdi (ex-USM Alger). «Notre équipe dispose de bons joueurs qui devront retrouver l’harmonie du jeu et pourront prouver au cours des prochains matchs leurs compétences avec l’amélioration de la situation», a expliqué Yassine Bezzaz, le nouveau directeur sportif du club constantinois qui pointe à la 15ème place du classement avec 10 points au compteur.
A rappeler enfin que ce mercato exceptionnel concerne les joueurs algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers, selon la réglementation en vigueur concernant le nombre de joueurs étrangers par club.