Accueil Actualités CS Constantine : L’entrée au pays du coach Miloud Hamdi réglée
ActualitésChampionnat

CS Constantine : L’entrée au pays du coach Miloud Hamdi réglée

Partager
Miloud Hamdi CS Constantine Algérie
Miloud Hamdi CS Constantine Algérie
Partager

Le staff technique du club du CS Constantine (Ligue 1) a achevé les démarches administratives relatives à l’entrée du nouvel entraineur de l’équipe, Miloud Hamdi, en Algérie, a indiqué ‘APS citant la direction du club.

L’ancien coach d’Al-Salmiya SC (Koweït), qui a signé un contrat électronique pour rejoindre le CS Constantine se trouve actuellement en France et pourra être présent à Constantine au cours des prochaines 48 heures, a fait savoir la même source.

Libre de tout engagement, Miloud Hamdi (50 ans), qui a suivi en direct le dernier match de l’équipe -remporté (2-0) face au NC Magra- a pris plusieurs notes et pourra prendre les commandes dès le prochain match contre l’US Biskra, au stade du complexe sportif d’El Alia, a fait savoir le directeur sportif du CSC, Yacine Bezzaz. Pour rappel, l’ancien coach usmiste et champion d’Algérie 2016 a également été finaliste de la CAF Champions League 2015 avec le club de Soustara (perdue face au TP Mazembe, 1-4 sur l’ensemble des rencontres).

Partager
Related Articles
pekovic avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Pourquoi prolonger Petkovic pourrait être un pari risqué pour la FAF ?

Sauf scénario rocambolesque, Vladimir Petkovic mènera bien l’Algérie jusqu’à la Coupe du...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Stage de Mars : La FAF officialise les affiches des Verts !

C’était attendu, c’est désormais confirmé : la sélection d’Algérie disputera deux matchs...

Billets Coupe du Monde 2026 Algérie
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 : Des nouvelles sur les billets des matchs de l’Algérie

Les supporters qui veulent suivre l’équipe nationale de près lors de la...