Accueil CS Constantine : Roger Lemerre (75 ans) de retour !

CS Constantine : Roger Lemerre (75 ans) de retour !

Partager
Roger Lemerre
Partager

Le CSC tient son nouvel entraîneur. Et c’est un ancien de la maison qui effectue un retour à Constantine 3 ans plus tard ! Trois jours après avoir résilié le contrat de Didier Gomez, le club phare de la ville des ponts suspendus s’est entendu avec Roger Lemerre (75 ans). L’entraîneur champion d’Europe en 2000 avec la France est attendu ce jeudi pour signer son bail.

A grand projet sportif, grand entraîneur ! Le CSC a tout conclu ce mardi avec le technicien français, Roger Lemerre. Celui-ci qui a marqué son premier passage dans le club constantinois, il y a trois ans, devrait signer son contrat ce jeudi et entamer ses fonctions dans la foulée.

Dimanche, le CSC a mis fin au contrat du franco-portugais Didier Gomez après une défaite et deux matches nuls. Le CSC, qui voyait grand avec l’arrivée de Tassili Airlines à la tête du club, va tenter de redémarrer du bon pied avec Roger Lemerre en faisant du neuf avec du (ou un) vieux.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : La délégation du CSC a posé ses valises au Maroc

Ayant pris le départ de l’aéroport d’Alger ce vendredi matin, la délégation...

CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CSC ce vendredi au Maroc pour affronter Berkane

Après avoir bien préparé toutes les procédures du voyage, par les responsables...

Tizi Ouzou stade Hocine Aït Ahmed complexe vue extérieur
Equipe NationaleSélection A

Info LGDF : Les Verts vont déménager de Tizi Ouzou !

L’équipe nationale jouera deux matchs amicaux en juin prochain. Une date, celle...

motsepe avec lekjaa au maroc CAF dirigeants
ActualitésAfrique

CAF – Clubs algériens : Barème exagéré et prémices de vengeance

La Fédération algérienne de football (FAF) a vu sa plainte à l’encontre...