L’administration du club algérien, le CS Constantine (CSC), a annoncé que ceux qui souhaitent suivre le match de l’équipe contre la Police rwandaise doivent le faire via la plateforme numérique « Tadhkirati », qui vient d’être ouverte à cet effet.
L’administration du CS Constantine a précisé sur la page officielle du club que le match contre le FC Police se jouera dans le cadre de la rencontre aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, prévu samedi prochain à partir de 19 heures, au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. D’ailleurs, concernant l’équipe du FC Police, un premier groupe de la délégation rwandaise est attendu ce mercredi, tandis que le second groupe devrait arriver demain, jeudi. Il est à noter que la délégation rwandaise voyage de Kigali à Constantine via la Turquie. À Constantine, la délégation séjournera à l’hôtel « Marriott ».
D’autre part, il convient de rappeler que cette rencontre sera dirigée par l’arbitre sénégalais, Daouda Gueye, assisté de ses deux compatriotes El Hadji Abdelaziz Gueye et Mamadou Ngom. Le quatrième arbitre est Alione Sow Sandigui, et le commissaire au match est le Tchadien Moussa Aboubacar Moussa. Enfin, après un dernier stage de deux semaines en Tunisie, l’équipe du CSC est rentrée à Constantine. Le coach Kheireddine Madoui a accordé deux jours de repos à ses joueurs pour récupérer de ces quinze jours de travail intense, avant de reprendre les entraînements lundi dernier au niveau du terrain du pôle sportif du club.
À l’issue de ce stage en Tunisie, le coach Madoui s’est déclaré « satisfait du travail accompli », en assurant que « l’équipe est prête pour le FC Police du Rwanda ».
La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football a désigné une...
Said Benhammadi1 mins de lectureL’équipe du CS Constantine, représentante de l’Algérie à la Coupe de la...
Said Benhammadi1 mins de lectureL’équipe nationale s’est assuré la présence à la CAN 2025 après avoir...
Mohamed Touileb2 mins de lectureUne nouvelle fois, Brahim Dib (30 ans) a brillé avec le CS...
Mohamed Touileb1 mins de lecture