La direction du Club Sportif de Constantine (CSC) a renouvelé son contrat de partenariat avec la société algérienne « Soummam ».
D’ailleurs, l’annonce a été faite par la direction du Club Sportif de Constantine, publiée sur sa page Facebook officielle. Ainsi, le nouveau contrat de partenariat a été signé entre le président du conseil d’administration du CSC, Lakhdar, et Benamara, directeur marketing de « Soummam ».
De plus, les responsables du club de la Ligue 1 Mobilis, le CS Constantine, ont également révélé que cette démarche concrétisait la volonté de feu Lounis Hamitouche d’établir un partenariat permanent avec les Vert et Noir.
À noter enfin que l’équipe du CS Constantine se trouve actuellement à Tabarka, en Tunisie, où les joueurs sont en train de se préparer pour la nouvelle saison 2025-2026.
LIRE EGALEMENT : INFO LGDF. MC Alger : Le club n’envisage absolument pas de recruter Enzo Crivelli