Accueil Equipe Nationale Date FIFA de septembre : le stage des Fennecs déplacé en… Tunisie !
Equipe NationaleSélection A

Date FIFA de septembre : le stage des Fennecs déplacé en… Tunisie !

Partager
Fennecs
Partager

Alors que le technicien Djamel Belmadi annoncera sa liste dans les toutes prochaines heures, la FAF annonce un changement de plan drastique pour le stage du mois de septembre. En effet, c’est via un communiqué sur son site officiel que la Fédération, anciennement présidé par Djahid Zefizef, a annoncé que le stage se déroulera en fin de compte en Tunisie.

Compte tenu du mauvais état de la pelouse du Centre technique national de Sidi Moussa, lieu habituel du regroupement de l’équipe nationale de Djamel Belmadi, le rassemblement du mois de septembre, prévu du 4 au 12 septembre, se fera à Tabarka, en Tunisie.

Le choix de cette ville tunisienne en particulier revient à sa proximité avec Annaba, et par extension, avec le stade du 19 mai 1956, qui sera le théâtre du duel Algérie-Tanzanie le jeudi 7 septembre au soir pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe F des éliminatoires de la CAN.

Communiqué de la FAF

FAF Algerie

Partager
Related Articles
Guendouz
Actualités

Iran/FC Persepolis : Alexis Guendouz sauve sa peau !

Une année seulement après avoir rejoint le championnat iranien et le FC...

Zorgane Titraoui
#Team DZActualités

RSC Charleroi : Le départ de Zorgane peut condamner Titraoui

Alors qu’Adem Zorgane est donné sortant du RSC Charleroi (Jupiler Pro League/Belgique),...

Belmadi Boulbina
#Team DZActualités

Al-Duhail : la grande promesse de Belmadi à Boulbina !

L’avenir d’Adil Boulbina est désormais scellé. Le buteur du Paradou AC, auteur...

CVLXP 16Juin2025 Boulbina Le Contrepied
Émissions RadioInterviews

“C’est Vous L’Expert” : Boulbina le contrepied !

La fenêtre internationale s’est donc terminée par une défaite 4-3  pour les...