Accueil Equipe Nationale Date FIFA de septembre : le stage des Fennecs déplacé en… Tunisie !
Equipe NationaleSélection A

Date FIFA de septembre : le stage des Fennecs déplacé en… Tunisie !

Partager
Fennecs
Partager

Alors que le technicien Djamel Belmadi annoncera sa liste dans les toutes prochaines heures, la FAF annonce un changement de plan drastique pour le stage du mois de septembre. En effet, c’est via un communiqué sur son site officiel que la Fédération, anciennement présidé par Djahid Zefizef, a annoncé que le stage se déroulera en fin de compte en Tunisie.

Compte tenu du mauvais état de la pelouse du Centre technique national de Sidi Moussa, lieu habituel du regroupement de l’équipe nationale de Djamel Belmadi, le rassemblement du mois de septembre, prévu du 4 au 12 septembre, se fera à Tabarka, en Tunisie.

Le choix de cette ville tunisienne en particulier revient à sa proximité avec Annaba, et par extension, avec le stade du 19 mai 1956, qui sera le théâtre du duel Algérie-Tanzanie le jeudi 7 septembre au soir pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe F des éliminatoires de la CAN.

Communiqué de la FAF

FAF Algerie

Partager
Related Articles
FAF Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sérieux souci pour le contrat de Petkovic !

Vladimir Petkovic reste lié à l’Algérie jusqu’à la fin de la Coupe...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Al Duhail : Boulbina à deux doigts d’un nouvel exploit

De retour au Qatar après une Coupe d’Afrique des Nations 2025 marquante,...

benlamri djamel gris tunis juin 2021
A La UneActualités

CAN 2025 : L’avis tranché de Benlamri sur le retrait (provisoire) du Sénégal en finale

Il était l’un des artisans du sacre de champion d’Afrique de l’Algérie...