Accueil Actualités A La Une Décès de Samir Hadjaoui, ancien gardien des Verts
A La UneActualités

Décès de Samir Hadjaoui, ancien gardien des Verts

Partager
hadjaoui samir gardien malade
Partager

Samir Hadjaoui est décédé ce dimanche 16 mai 2021 en France à l’âge de 42 ans des suites d’une longue maladie. L’ancien gardien des Verts (3 sélections) s’est éteint en France où il a subit des soins médicaux. Son dernier souhait de rentrer chez lui pour mourir auprès des siens n’a pas été exhaussé.

Le défunt gardien de but a fait ses débuts avec le WA Tlemcen, club de sa ville de naissance. Avec le Wydad, il a gagné 2 coupes d’Algérie (1998 et 2002) ainsi qu’une coupe de l’UAFA (1998). Par la suite, il a rejoint l’ASO Chlef qui remportait la coupe d’Algérie en 2005. Passé brièvement par le CR Belouizdad, il s’engage avec l’ES Sétif avec lequel il a décroché 2 titres de champion d’Algérie (2007 et 2009) et 2 Ligues des Champions Arabe (2007 et 2008).

 

Pour ce qui est de sa carrière internationale, le regretté compte 3 sélections avec les Verts. Il était notamment dans les cages contre l’Argentine en amical au stade Camp Nou le 7 juin 2007 durant l’ère Cavalli. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

hadjaoui hommage setif banderole

Partager
Related Articles
Abdelli
FennecVideos

Angers-Lens (1-2) : Abdelli impressionne mais le SCO s’incline

Himad Abdelli traverse une période particulièrement convaincante, et sa prestation face au...

Chaibi Amoura
FennecVideos

Francfort-Wolfsburg (1-1) : Chaibi et Amoura, un duel sans vainqueur

La rencontre entre l’Eintracht Francfort et Wolfsburg offrait un duel intéressant entre...

Mandi
#Team DZActualités

Le Havre-Lille (0-1) : Courte victoire Lilloise et surtout blessure de Mandi

Sur la pelouse du stade Océane, l’équipe du Havre a été battue...