Accueil Actualités A La Une Décès de Samir Hadjaoui, ancien gardien des Verts
A La UneActualités

Décès de Samir Hadjaoui, ancien gardien des Verts

Partager
hadjaoui samir gardien malade
Partager

Samir Hadjaoui est décédé ce dimanche 16 mai 2021 en France à l’âge de 42 ans des suites d’une longue maladie. L’ancien gardien des Verts (3 sélections) s’est éteint en France où il a subit des soins médicaux. Son dernier souhait de rentrer chez lui pour mourir auprès des siens n’a pas été exhaussé.

Le défunt gardien de but a fait ses débuts avec le WA Tlemcen, club de sa ville de naissance. Avec le Wydad, il a gagné 2 coupes d’Algérie (1998 et 2002) ainsi qu’une coupe de l’UAFA (1998). Par la suite, il a rejoint l’ASO Chlef qui remportait la coupe d’Algérie en 2005. Passé brièvement par le CR Belouizdad, il s’engage avec l’ES Sétif avec lequel il a décroché 2 titres de champion d’Algérie (2007 et 2009) et 2 Ligues des Champions Arabe (2007 et 2008).

 

Pour ce qui est de sa carrière internationale, le regretté compte 3 sélections avec les Verts. Il était notamment dans les cages contre l’Argentine en amical au stade Camp Nou le 7 juin 2007 durant l’ère Cavalli. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

hadjaoui hommage setif banderole

Partager
Related Articles
Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Qatar (2-1) : Brahimi signe son 5ème but de la saison

Yacine Brahimi a inscrit son 5ᵉ but de la saison lors du...

Bounedjah
FennecVideos

Al Shamal-Al Khor (2-0) : Bounedjah s’offre deux magnifiques buts !

Baghdad Bounedjah poursuit sa belle série au Qatar avec un doublé face...

Bentaleb
Actualités

Les coulisses d’un retour incroyable : l’histoire de Nabil Bentaleb

Le LOSC a dévoilé une vidéo émouvante retraçant le retour de Nabil...