Accueil Actualités #Team DZ Dinamo Zagreb : Des (bonnes) nouvelles d’Ismaël Bennacer !
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Des (bonnes) nouvelles d’Ismaël Bennacer !

Partager
Bennacer
Partager

Petit à petit, Ismaël Bennacer retrouve des sensations augmentant ainsi ses chances de revenir en sélection. Ce samedi, le milieu de terrain a enchaîné une troisième titularisation avec le Dinamo Zagreb. C’était à l’occasion de la réception NK Osijek (succès 2 buts à 1). Il en a même profité pour délivrer une passe décisive en 69 minutes passées sur la pelouse.

Le prêt en Croatie semble bien se dérouler pour Bennacer. En rejoignant les Zagrebois sous la forme d’un prêt en provenance de l’AC Milan, Isma a voulu s’offrir un environnement adéquat pour tenter de revenir au premier plan loin des lumières et de la pression. Ce choix a l’air d’être judicieux pour le moment car le Dinamo lui donne du temps de jeu et l’opportunité de retrouver le rythme.

Première offrande depuis le 19 avril dernier pour Bennacer

Lors de la parution de la liste des Verts pour octobre, son absence l’a forcément affecté. C’était la deuxième fois que le sélectionneur Vladimir Petkovic décidait de faire sans lui. Après avoir digéré cela, Bennacer affiche la motivation de reconquérir sa place dans le vestiaire Dz. Dans l’optique de revenir dès novembre prochain et augmenter ses chances d’être de la partie à la CAN 2025, il sait que ses performances en club compteront plus que son statut de cadre.

Aujourd’hui, il était derrière le but qui a décanté la situation pour son équipe dès la 3e minute. Le meilleur joueur de la CAN 2019 a déposé un corner sur la tête de McKenna. C’était la première fois depuis le 19 avril dernier et son offrande avec l’Olympique de Marseille contre le Montpellier HSC que le Fennec se montre décisif. Aussi, l’ex-Rossonero n’a pas signé trois titularisations de suite depuis février dernier. Son comeback est clairement sur la bonne voie. Remplacé à la 69e minute, l’adversaire a réduit le score dans la foulée de son remplacement (70′).

Partager
Related Articles
Walid Regragui
A La UneActualités

Maroc – Mozambique : Walid Regragui critiqué à cause de… l’Algérie

Vendredi, au Grand stade de Marrakech, le Maroc a battu petitement le...

Zerrouki
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Ramiz Zerrouki : Choix obscur et défaillance claire

Pour son retour en sélection, Ramiz Zerrouki (27 ans/44 capes) a retrouvé...

petkovic avaant
Equipe NationaleSélection A

Schéma de jeu : Petkovic, des grincements dans la flexibilité

Face au Zimbabwe (succès 3-1) en amical jeudi, Vladimir Petkovic a décidé...

Amoura
Equipe NationaleSélection A

Algérie : La séquence qui montre la dimension prise par Amoura

Mohamed Amine Amoura, une nouvelle fois buteur (mais aussi passeur) ce jeudi...