L’après-CAN est décidément difficile pour Hilal Soudani. Alors qu’il n’a joué que 44 minutes avec son club depuis son retour du Gabon où il s’est blessé, l’attaquant algérien du Dinamo Zagreb, à peine rétablie, s’est de nouveau blessé.
L’international algérien, Hilal Soudani, à peine remis de sa blessure contractée lors de la Coupe d’Afrique des nations en janvier dernier, s’est de nouveau blessé et a raté donc le match remporté par son équipe le Dinamo Zagreb face au RNK Split (6-0), mercredi soir en demi-finale de la Coupe de Croatie.
Soudani a contracté sa nouvelle blessure lors de la précédente rencontre gagnée par le Dinamo sur le terrain de Cibalia (2-1), dimanche dernier comptant pour la 22e journée du championnat, indique la presse locale sans préciser la nature de la nouvelle blessure du joueur, ni la période de son indisponibilité.
Alors que le contrat de Soudani avec le Dinamo Zagreb expire en juin prochain aucune indication n’a été donnée concernant une éventuelle prolongation. A noter enfin que le Dinamo Zagreb, 2ème en championnat, est en perte de vitesse cet hiver et accuse 6 points de retard sur le surprenant leader Rijeka.
Saïd B, LGDF