Nous contacter

A’ : la sélection des joueurs locaux en stage le 17 décembre

Publié

le

La FAF a publié ce lundi un communiqué sur son site internet indiquant que la sélection des joueurs locaux entamera un regroupement à Sidi Moussa à partir du 17 décembre avec la possibilité de disputer un match amical. Le match amical face aux Emirats AU n’est donc pas encore totalement conclu par les responsables de la FAF.



« La sélection nationale des locaux sera en stage à partir du 17 décembre 2017 au Centre technique national de Sidi-Moussa. Le staff technique national, dirigé par M. Rabah Madjer, a tenu lundi une réunion de travail au cours de laquelle un programme de tournée de prospection a été arrêté afin de repérer des joueurs susceptibles d’être convoqués pour ce stage qui pourrait être conclu éventuellement par un match amical » écrit le communiqué de la FAF.

La sélection des joueurs locaux sera ainsi en regroupement à partir du 17 décembre mais la durée du stage n’est pas précisé, ce qui laisse entendre que le programme n’est pas encore totalement fixé. Selon nos informations la sélection pourrait se déplacer à Dubaï pour donner la réplique aux Emirats AU qui a sollicité la FAF pour un match amical. Réponse attendue ces prochains jours.

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.