Accueil Affaire Ibrahim Chenihi (MC El Eulma) : La Fédération tunisienne prendra en charge le règlement des dossiers financiers du CA

Affaire Ibrahim Chenihi (MC El Eulma) : La Fédération tunisienne prendra en charge le règlement des dossiers financiers du CA

Partager
Partager

La Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé de prendre en charge le règlement des deux dossiers financiers du Club Africain, afin de lui éviter toute nouvelle sanction sportive que pourrait prendre la commission discipline de la FIFA au cours de sa réunion le 4 novembre prochain, indique la FTF.

La FTF va envoyer une correspondance à la FIFA pour l’informer qu’elle prendra en charge les règlements des montants dus au club marocain Chabab Atlas Khénifra (64.000 dollars) et camerounais Apejes FA de Morfou (60 0000 euros), affirme l’instance du football tunisien.

Cette décision de la FTF a été prise suite aux sommes versées par les supporters du Club Africain au compte FTF Litiges CA et qui s’élèvent actuellement à 578 mille dinars, précise la même source.
Pour rappel, le 14 septembre dernier le Club Africain s’est vu retirer 6 points du classement général de la ligue 1 et ce à la demande de la FIFA, pour le non paiement des indemnités de transfert du joueur algérien Ibrahim Chenihi au MC El Eulma (Algérie).

Partager
Related Articles
Yanis Massolin Khalis Merrah
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Brahim Hemdani fait le point sur Khalis Merrah et Yanis Massolin

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Comme d’habitude, la question des joueurs binationaux...

Luca Zidane
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Luca Zidane non convoqué, Brahim Hemdani dévoile la raison

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Présent en conférence de presse ce jeudi...

Brahim Hemdani
Equipe NationaleSélection A

Algérie : La liste de Hemdani pour le stage de novembre (Officiel) !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Brahim Hemdani a communiqué, ce jeudi en...

Brahim Hemdani
Équipe NationaleVideos

Stage de novembre : La conférence de presse de Hemdani en intégralité

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le sélectionneur national, Brahim Hemdani, anime une...