Nous contacter

Al-Shabab : Benlamri sanctionné pour une arrivée tardive

Publié

le

Le défenseur international algérien d’Al-Shabab (Div.1 saoudienne) Djamel Eddine Benlamri, sera sanctionné par son club pour une arrivée tardive, après avoir participé aux deux premiers matchs de l’équipe nationale aux qualifications de la CAN-2021.



« Benlamri devait arriver à Riyadh ce soir (hier mercredi, ndlr), mais il ne l’a pas fait sans nous avoir prévenu à l’avance et c’est pour cela que le club a décidé d’appliquer le règlement interne. Comme tout le monde le sait, la direction du Shabab prend très au sérieux les questions de discipline et elle ne fait aucune différence entre les joueurs », a affirmé Ahmed Al-Masoud, chargé de communication du club, cité par la chaîne Al-Riyadhia TV.

Le responsable du club saoudien a par ailleurs affirmé qu’un départ du joueur algérien n’était pas à l’ordre du jour. « Le joueur est lié au club et la direction n’a pas l’intention de s’en séparer ». Selon les informations du site sportif kooora.com, l’ancien défenseur de la JSK et de l’ESS est dans le viseur de trois écuries saoudiennes, à savoir Al-Hilal FC, Al-Nassr Riyadh mais aussi Al Ahli SC où évolue son compatriote Youcef Belaili, en prévision du prochain mercato d’hiver.

Benlamri, devenu titulaire indiscutable dans l’échiquier du coach national Djamel Belmadi, a pris part aux deux rencontres inaugurales des qualifications de la CAN-2021, à domicile face à la Zambie (5-0), et en déplacement face au Botswana (1-0).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.