Accueil Divers Allemagne : Certains joueurs reprennent les études
Divers

Allemagne : Certains joueurs reprennent les études

Partager
bunedsliga modifié
Partager

Alors que le football est toujours à l’arrêt en Europe (sauf en Biélorussie), certains joueurs en Allemagne auraient décidé de reprendre des études à distance selon ARD Radio-Recherche Sport.

Dans le monde du football moderne, le joueur est devenu un produit commercial. Beaucoup de clubs sont prêts à tout pour vendre leurs joueurs au prix fort, en allant même lancer de très jeunes joueurs très tôt dans le monde professionnel. Ce critère économique a pris le pas sur l’aspect humain du joueur, au point où des observateurs se moquent du niveau intellectuel de certains joueurs de football.

Pendant cette crise pandémique sans précédent, certains joueurs de la Bundesliga 1 et 2 auraient décidé de reprendre des études à distance, selon le média ARD Radio-Recherche Sport. L’idée est de préparer l’après football et profiter du temps libre plus conséquent qu’en tant normal, pendant cette période de confinement.

Le média allemand a cité quelques noms à l’image de Ginter (coéquipier de Bensebaini), Ullreich (Bayern Munich), Klostermann (Leipzig) ou encore Finnbogasson (Augsburg) qui est moins connu que les autres.  Ils ont donc choisi de s’occuper différemment alors que la plupart préfèrent se distraire en regardant des séries, films ou jouer à des jeux de société etc.

 

 

 

 

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Soirée noire pour le MCA, le CRB cale

Le MC Alger s’est incliné face au MC Oran (1-2), tandis que...

Fares Ghedjemis
FennecVideos

Frosinone-Empoli (2-2) : Fares Ghedjemis frappe encore

Buteur et passeur la semaine dernière, Fares Ghedjemis a encore trouvé le...

Yassine Benzia
FennecVideos

Al Taawon-Al Feiha (2-3) : Coup franc somptueux de Benzia !

Titulaire face à Al Taawon, Yassine Benzia s’est distingué en ouvrant le...