Accueil Amical U20 : Algérie 3-0 Soudan

Amical U20 : Algérie 3-0 Soudan

Partager
algerie_soudan_U20
Partager

La sélection algérienne de football (U20) a battu son homologue soudanaise (3-0) en match amical disputé au stade Omar Hamadi.

C’est la seconde confrontation entre les deux sélections après la première qui s’est déroulée jeudi 19 novembre, également au stade Omar Hamadi, laquelle s’était soldée sur un score de parité (0-0).
La Fédération algérienne de football (FAF) avait désigné Mekhazni à la tête des U-20 en février 2015, pour composer une équipe qui sera appelée à entamer les éliminatoires CAN-2017, considérée comme “un objectif intermédiaire“.
Mekhazni, connu pour son travail de fond avec les jeunes catégories, aura pour principal objectif de former des joueurs qui vont intégrer par la suite l’équipe des U-23 en vue des jeux olympiques JO-2020 prévus à Tokyo au Japon.
Partager
Related Articles
Hadjam
#Team DZActualités

BSC Young Boys : Jaouen Hadjam a failli partir !

Auteur d’une première partie de saison très solide avec le BSC Young...

Houssem Aouar
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Aouar sait quoi faire pour décrocher une place au Mondial

Sélectionné mais finalement contraint de déclarer forfait juste avant le départ de...

Rafik Messali
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Rafik Messali, ça ne sera pas pour cette fois

Après avoir retrouvé une bonne condition physique et alors que les options...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

OM : Amine Gouiri domine les non-Européens depuis 2026

Depuis son retour de blessure à l’épaule, l’attaquant de l’Olympique de Marseille...