Nous contacter

Angers : El Melali absent contre l’AS Saint-Étienne

Publié

le

Le milieu offensif du SCO Angers, Farid El Melali est contraint de déclarer forfait pour la réception de l’AS Saint-Étienne de Boudebouz, en raison d’un début de tendinite au genou.



Absent également lors du dernier match contre Lille, l’international algérien devra patienter avant de reprendre les entraînements. Par ailleurs le SCO Angers n’a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité. Les bonnes performances de l’ancien joueur du Paradou, depuis le début de saison font de lui l’un des éléments les plus en vue du club angevin, ce qui lui a valu le titre honorifique de joueur du mois d’Août.

Une juste récompense pour l’international algérien, qui a su être patient pour en arriver là. À cet effet son coach Stéphane Moulin avait déclaré :  » Sans réel bagage tactique. Il ne comprenait pas beaucoup le français, ce n’était pas toujours simple de faire passer ses messages. Mais c’est un travail que l’on a l’habitude de faire, parce que bien souvent, on a des garçons qui arrivent d’un niveau inférieur ou d’un pays africain. Aujourd’hui, il y a moins de confusion. Sa progression est linéaire, j’espère qu’il va continuer dans ce sens. Mais il a un jeu à risques, il prend beaucoup de coups, il est généreux, et il ne sait pas encore ce que c’est de faire 35 matches dans une saison. Maintenant, c’est une question de constance, de capacité à répéter les efforts. C’est tout le travail qu’on doit encore mener avec lui. »

El Mellali est bien parti pour réaliser une belle saison avec son club, et suivre le chemin de son compatriote Youcef Atal qui brille de mille feu avec l’OGC Nice. Rappelons également que Haithem Loucif fait également partie de l’effectif angevin, il est lié au club de Saïd Chabane jusqu’en 2023.

Le 1er but en Ligue de Farid El Melali :



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.