Nous contacter

Antalyaspor : Ronaldinho et Pirlo futurs coéquipiers de M’Bolhi ?

Publié

le

Le président du club d’Antalyaspor Gultekin Gencer négocie actuellement les arrivées des deux légendes du football mondial Ronaldinho et Andrea Pirlo.



Le club de Raïs M’Bolhi, Antalyaspor, ne manque décidément pas d’ambition ! L’actuel 9ème de Super Lig et propriétaire de Samuel Eto’o a soif de stars et aimerait aligner le Camerounais en compagnie de Ronaldinho et Andréa Pirlo !

Ronaldinho, libre de tout contrat depuis son départ de Fluminense, pourrait se laisser convaincre par l’idée d’effectuer une dernière pige grassement payée en Europe aux côtés de son ami et ancien coéquipier au FC Barcelone Samuel Eto’o.

Cependant pour le champion du monde italien la tâche semble un peu plus compliquée. En effet Pirlo est toujours sous contrat avec New-York City et ne pourrait débarquer à Antalyaspor que sous forme de prêt. Il faudra convaincre la franchise de MLS de lâcher son joueur mais également le joueur lui-même qui exigerait un salaire exorbitant de 2 millions d’euros pour une poignée de matchs (8 en tout). Des exigences qui ne semblent pas effrayer Gultekin Gencer qui aimerait conclure ces deux dossiers le plus rapidement possible.

Yahia.S

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.