Nous contacter

Arabie Saoudite – Algérie A’ : le 11 de départ de Madjer en exclu !

Publié

le

madjer avec locaux en espagne

La sélection A’ affronte ce mercredi à 19h30 l’Arabie Saoudite en match amical à Cadix en Espagne. Rabah Madjer a décidé de faire tourner son effectif avec un onze inédit en 4-2-3-1. Surprise, Faouzi Chaouchi cèdera sa place à Toufik Moussaoui alors qu’Ismaël Bennacer sera chargé d’animer le jeu. Voici l’équipe qui débutera face à l’Arabie Saoudite !



La sélection A’ a effectué ce mardi soir à 19h30, soit à l’heure du match, sa première et dernière séance d’entrainement au stade Ramon de Carranza à Cadix en Espagne. « Tous les joueurs ont répondu à l’appel et l’entrainement a débuté par une séance d’échauffement dirigée par le préparateur physique. Mohamed Haniched et Louanes Gaouaoui se sont occupés de leur part des gardiens de but. Après c’est au tour de Djamel Menad de prendre en charge le groupe en les invitant à des petits exercices avec ballon » explique un communiqué de la FAF.

« Le sélectionneur national prend ensuite les choses en main en rassemblant les joueurs autour de lui, pour leur expliquer le plan de jeu à adopter demain mercredi 9 mai face à l’Arabie Saoudite. Le Onze rentrant étant dégagé, Rabah Madjer attaque alors la mise en place tactique par un match d’application qui a clôt l’entrainement du jour » poursuit la même source.

Un 4-2-3-1 avec Abid en pointe !

Pour contrer l’Arabie Saoudite, Rabah Madjer a décidé d’aligner un 4-2-3-1 assez prudent. Le gardien du Paradou AC, Moussaoui sera donc aligner les buts. Sur les cotés, le Mouloudéen Azzi animera le couloir droit et l’Usmiste Benmoussa s’occupera du flanc gauche. Dans l’axe, la paire Chafaï-Naâmani sera aligné avec, devant, un duo Boukhanchouche – Chérif El Ouazzani à la récupération. Sur les ailes l’attaquant de Constantine, Belkheir jouera à gauche alors que Lakroum du CRB est positionné à droite. Pour l’animation du jeu, Madjer a confié les clefs au jeune Bennacer qui n’est pourtant pas un habitué au poste. Enfin, en attaque, le longiligne Abid sera aligné seul en pointe.

>> Comme toujours et en avant première La Gazette du Fennec vous propose de découvrir en exclusivité le onze de départ concocté par Rabah Madjer pour la rencontre de demain :

Moussaoui – Azzi, Chafai, Naamani, Benmoussa – Chérif El Ouezzani, Boukhanchouche – Lakroum, Bennacer, Belkheir – Abid

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.