Nous contacter

Belmadi : « Effectivement, j’ai reçu un contact officiel de M. Zetchi »

Publié

le

Comme révélé en exclusivité par La Gazette du Fennec, ce mardi soir, l’entraineur algérien Djamel Belmadi (42 ans) a bien été approché officiellement par la FAF. L’intéressé a lui-même confirmé l’existence d’un contact établi avec le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, à la chaine d’information Dzaïr News.



« Effectivement, j’ai reçu un contact officiel du président de la FAF Kheireddine Zetchi. Je ne peux pas dévoiler pour le moment le contenu des négociations », s’est contenté d’expliquer Djamel Belmadi dans des propos accordés à la chaîne d’information Dzaïr News.

Libre de tout contrat après la résiliation de son contrat avec Al Duhail, l’ancien capitaine des Verts se positionne comme le nouveau candidat en force au poste de sélectionneur de l’Algérie après l’échec des négociations avec plusieurs entraineurs étrangers. La piste Belmadi constitue assurément une surprise, dans la mesure où le président de la FAF annonçait l’arrivée d’un « Mondialiste », mais pas pour autant une solution de secours puisque la majorité du BF s’est prononcé en faveur du jeune technicien de 42 ans poussant même le président Zetchi à contacter directement Belmadi.

Comme révélé hier par nos soins, les négociations devraient s’accélérer et aboutir d’ici 48 heures pour trouver un accord sur les modalités financières, les objectifs techniques et la composition du prochain staff technique. Sauf énième revirement de dernière minute, Djamel Belmadi sera bien le prochain sélectionneur des Verts.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.