Nous contacter

CAN U23 : Gourcuff n’ira pas au Sénégal

Publié

le

Le sélectionneur national, Christian Gourcuff, ne rejoindra pas le Sénégal pour superviser la sélection U23. Après avoir mis fin au suspense concernant son avenir à la tête de la barre technique des Verts, le sélectionneur s’est envolé ce matin pour la France pour prendre un congé.



Annoncé partant pour Dakar afin de suivre de près les prestations des jeunes Fennecs lors du championnat d’Afrique U23, le technicien français a finalement renoncé à cette mission sur conseil de la FAF.

En effet, la Fédération algérienne de football veut éviter de revivre le scénario de la dernière édition disputée au Maroc en 2011, qui avait vu l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, débarquer au Maroc pour s’immiscer dans le travail du coach de l’époque des U23, Azzedine Aït Djoudi. Une présence qui avait dit-on perturbé le groupe qui a raté de peu la qualification aux JO de Londres-2012.

Pour rappel la délégation algérienne se trouve depuis hier au Sénégal, dans l’objectif de réussir une qualification historique aux JO de Rio 2016. Les Verts débuteront la compétition ce dimanche face à un gros morceau : l’Égypte.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.