Accueil EN : Caparrós serait le nouveau sélectionneur des Verts selon la presse espagnole !

EN : Caparrós serait le nouveau sélectionneur des Verts selon la presse espagnole !

Partager
Partager

Selon l’émission “El transistor” diffusée sur la radio Onda Cero, le prochain sélectionneur des Verts n’est autre que Joaquín Caparrós, l’ancien entraineur d’Osasuna.

Alors que le suspens reste entier quant au nom du futur sélectionneur des Verts, nos confrères espagnols pensent connaitre le nom de celui qui sera prochainement nommé par Zetchi.

En effet, à en croire les informations de l’émission “El Transistor” diffusée sur Onda Cera, Joaquín Caparrós serait le prochain coach de l’EN. L’homme est libre de tout contrat depuis son licenciement de l’Osasuna pampelune en janvier dernier. Si l’information a déjà été démentie par Zetchi dans la journée d’hier, elle n’est pas forcément sans fondement. En effet, selon nos informations, Raoul Savoy a été contacté par la fédération algérienne de football via son agent. L’entraineur hispano-suisse a été l’adjoint de Caparrós lors de son passage à Neuchâtel Xamax. La possibilité de voir ce duo réuni est réelle d’autant plus que Savoy connait parfaitement le contexte africain et particulièrement le contexte algérien pour y avoir entrainé le MCO et le MC EL Eulma.

Yahia.S, LGDF

 

Partager
Related Articles
FAF Sadi Infantino Algérie
ActualitésAfrique

CAN 2025/Sanctions de la CAF contre l’Algérie : Le pressing haut de la FAF

La Confédération africaine de football (CAF) est en train de basculer dans...

supporteurs algériens
ActualitésEquipe Nationale

Coupe du Monde 2026 : Aucune restriction de visa pour les supporters algériens

Les États-Unis ont décidé, mercredi, de suspendre temporairement la délivrance des visas...

Nigéria Algérie CAN 2025 CAF
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 : La prime accordée par la CAF à l’Algérie

L’Algérie a atteint les quart de finale de la CAN 2025 au...

Benzema Algérie France
A La UneActualités

France ou Algérie ? L’appel contre-appel de Karim Benzema

Même s’il a représenté l’équipe de France à 97 reprises (37 buts),...