Nous contacter

Championnat arabe des clubs : le NAHD parmi les 12 clubs qualifiés

Publié

le

La FAF a publié les noms des 12 clubs qualifiés pour le prochain championnat arabe des clubs qui se déroulera en Égypte en juillet et août prochain. Un seul club algérien participera à ce tournoi, il s’agit du NA Hussein Dey.



Les douze clubs qui participeront au championnat arabe des clubs prévu du 22 juillet au 6 août 2017 en Egypte sont connus. Il s’agit des clubs suivants : NA Husseïn Dey (Algérie), ES Tunis (Tunisie), Zamalek (Egypte), FUS Rabat (Maroc), Al Ahly (Egypte), Al Merreikh (Soudan), An-Nasr (Arabie Saoudite), Al Aïn (Emirats Arabes Unis), Al Faysali (Jordanie), Naft Al Wassat (Iraq), Al Ahd (Liban), Al Hillal (Arabie Saoudite).

A rappeler que la cérémonie du tirage au sort sera organisée au Caire le samedi 6 mai 2017. Les clubs qualifiés seront répartis en trois groupes de quatre.

A noter que le président de cette commission chargée d’organiser cette compétition arabe des clubs n’est autre que Mohamed Raouraoua, par ailleurs vice-président de l’UAFA (Union des associations du Football Arabe) et en lice pour récupérer un poste au comité exécutif de la CAF lors des travaux qui se tiendront le 16 mars prochain à Addis-Abeba (Éthiopie).

Yassine B, LGDF





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.