Nous contacter

Claudio Ranieri : « J’ai discuté avec Mahrez. Oui il veut rester ! »

Publié

le

ranieri mahrez

Interrogé par un journaliste anglais après la rencontre amicale remportée 2-1 par Leicester City face Oxford City ce mardi, l’entraineur des Foxes, Claudio Ranieri, a lâché une information de taille concernant l’avenir de Riyad Mahrez, objet de toutes les spéculations ces derniers jours. Pour le coach italien, c’est simple, le meilleur joueur de Premier League ne bougera pas cet été !

« Tout le monde est présent ici et content. Le mercato est fini » explique le coach italien à un journaliste qui insiste sur le sujet phare du moment, à savoir l’avenir immédiat de l’international algérien. »Mahrez a évoqué avec vous son futur ? » demande clairement le journaliste. « Oui, rétorque Ranieri, il veut rester !« .

Une affirmation claire et sans équivoque du boss de Leicester qui compte évidement sur les services de son maître à jouer afin d’entamer la saison qui s’annonce périlleuse pour les Foxes. Si le manager italien a consenti à laisser partir N’Golo Kanté, après le forcing de Chelsea et le désir affiché publiquement de l’international français de quitter les Foxes, tout porte à croire que la porte ne sera pas ouverte à Riyad Mahrez à moins d’un bras de fer impensable avec ses dirigeants.

Manchester City proche de boucler l’arrivée de Leroy Sané

Alors qu’une énième rumeur envoyait Mahrez du coté des Citizens ces dernières heures, un transfert important est en passe de se boucler dans les rangs de Manchester City. Sur insistance de Pep Guardiola, le club anglais devrait accueillir ces prochains jours le talentueux joueur allemand Leroy Sané (Schalke 04). Nul doute que le renfort de ce milieu offensif de 20 ans, au prix de 50 millions d’euros, écarterait du coup le recrutement qui s’annonce compliqué de Riyad Mahrez. Une piste en moins pour l’Algérien après celle du FC Barcelone.

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.