Accueil Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Partager
Partager

La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a reçu une “offre ferme” avoisinant les 350 000 euros de la formation émiratie d’Al-Sharjah SC pour le transfert cet hiver du défenseur international algérien Hicham Belkaroui, selon la radio tunisienne Mosaïque FM.

Belkaraoui (25 ans) n’a pas été retenu dans la liste africaine, envoyée à la Confédération africaine de football (CAF) en vue de la participation de l’équipe à la prochaine édition de la Ligue des champions, ce qui augmente les chances de départ du défenseur axial dès l’actuel mercato d’hiver.

Le défenseur central algérien de 25 ans avait rejoint la formation clubiste durant l’été 2014 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USM Harrach (Ligue 1/Algérie).

Avec l’équipe nationale, Belkaroui est resté sur une très bonne note lors de la double confrontation face à la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0) comptant pour le 2e tour des éliminatoires du mondial 2018 en Russie. Nul doute qu’un éventuel départ au Golfe compromettrait sérieusement sa carrière en sélection.

Partager
Related Articles
Nabil Neghiz
Equipe NationaleSélection A

Niger : Nabil Neghiz retrouve l’Algérie, avec le Maroc en tête

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Nabil Neghiz retrouve l’Algérie dans un rôle...

Mahrez
FennecVideos

Vidéo : Riyad Mahrez a atterri à Doha, signature imminente

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Arrivé à Doha, Riyad Mahrez va passer...

Kaïl Boudache
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : La raison pour laquelle Kaïl Boudache n’a pas joué

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’Algérie U23 a affronté l’Afrique du Sud...

Yacine Titraoui
#Team DZActualités

RC Lens : Yacine Titraoui de retour après sa blessure

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Victime d’une blessure à l’ischio-jambier il y...