Accueil Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Partager
Partager

La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a reçu une “offre ferme” avoisinant les 350 000 euros de la formation émiratie d’Al-Sharjah SC pour le transfert cet hiver du défenseur international algérien Hicham Belkaroui, selon la radio tunisienne Mosaïque FM.

Belkaraoui (25 ans) n’a pas été retenu dans la liste africaine, envoyée à la Confédération africaine de football (CAF) en vue de la participation de l’équipe à la prochaine édition de la Ligue des champions, ce qui augmente les chances de départ du défenseur axial dès l’actuel mercato d’hiver.

Le défenseur central algérien de 25 ans avait rejoint la formation clubiste durant l’été 2014 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USM Harrach (Ligue 1/Algérie).

Avec l’équipe nationale, Belkaroui est resté sur une très bonne note lors de la double confrontation face à la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0) comptant pour le 2e tour des éliminatoires du mondial 2018 en Russie. Nul doute qu’un éventuel départ au Golfe compromettrait sérieusement sa carrière en sélection.

Partager
Related Articles
Elyaz Zidane
Equipe NationaleSélection A

Red Star : Elyaz Zidane s’exprime sur l’Algérie

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Arrivé au Red Star l’été dernier pour...

Abdelli
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Himad Abdelli, les mots au milieu de l’averse

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Himad Abdelli enchaîne avec l’Olympique de Marseille....

Adil Bourabaa
#Team DZActualités

Le Mans FC : La décision est prise, opération obligatoire pour Adil Bourabaa

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le couperet est tombé pour Adil Bourabaa....

Roy Keane Mohamed Bachir Belloumi Sergej Jakirović
#Team DZActualités

Hull City : Roy Keane s’en est moqué, Jakirović s’explique de nouveau sur Belloumi

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La décision de laisser Mohamed Bachir Belloumi...