Accueil Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Club Africain : Al-Sharjah SC (EAU) veut Belkaraoui

Partager
Partager

La direction du Club Africain (Ligue 1 tunisienne) a reçu une “offre ferme” avoisinant les 350 000 euros de la formation émiratie d’Al-Sharjah SC pour le transfert cet hiver du défenseur international algérien Hicham Belkaroui, selon la radio tunisienne Mosaïque FM.

Belkaraoui (25 ans) n’a pas été retenu dans la liste africaine, envoyée à la Confédération africaine de football (CAF) en vue de la participation de l’équipe à la prochaine édition de la Ligue des champions, ce qui augmente les chances de départ du défenseur axial dès l’actuel mercato d’hiver.

Le défenseur central algérien de 25 ans avait rejoint la formation clubiste durant l’été 2014 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USM Harrach (Ligue 1/Algérie).

Avec l’équipe nationale, Belkaroui est resté sur une très bonne note lors de la double confrontation face à la Tanzanie (aller 2-2, retour 7-0) comptant pour le 2e tour des éliminatoires du mondial 2018 en Russie. Nul doute qu’un éventuel départ au Golfe compromettrait sérieusement sa carrière en sélection.

Partager
Related Articles
Algérie Verts Mandi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Aïssa Mandi cash sur les critiques à son égard

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Invité du podcast Kampo de Smaïl Bouabdellah,...

Aïssa Mandi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Aïssa Mandi, les chiffres ne mentent pas

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Aïssa Mandi a pu durer longtemps en...

Ismaël Bennacer
#Team DZActualités

Mercato : Une nouvelle piste prend de l’épaisseur pour Ismaël Bennacer

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Bien que son avenir semble désormais dessiné...

CAN 2025 Maroc Sénégal
A La UneActualités

CAN 2025/Finale Sénégal – Maroc : Le TAS fait une annonce importante

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le trophée de la CAN 2025 n’...